Haïti... Attention danger!!!



Nous aurons tous constaté un jour où l'autre comment très souvent nos chères sociétés aiment bien prêter une attention démesurée à la fausseté, la grivoisierie, la banalité et à l'insanité, tout en accordant un respect flatteur à certaines personnalités de par leur stature politique, religieuse, économique ou sociale.

Par contre on ridiculisera ouvertement les humbles et leurs messages pourtant fort souvent lucides, voire des fois de première importance.

Faut-il encore nous rappeler que Dieu ne fait aucune acception de personne, contrairement à nos attitudes mondaines et discriminatoires!? Il choisit parmi son peuple ses messagers selon ses souverains critères et inaliénables et éternelles prérogatives. De fait, et de tout temps, les messagers de Dieu n'ont pas toujours été choisis parmi les castes considérées comme nobles ou cléricales, les "Gwo moun", comme on dirait chez nous.

"Alors Pierre, ouvrant la bouche, dit: En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes, mais qu'en toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable."
Actes 10: 34 - 35

"Mes frères, que votre foi en notre glorieux Seigneur Jésus-Christ soit exempte de toute acception de personnes."
Jacques 2: 1

Notre compatriote, *Mme Marie Milcah Jules*, que vous allez entendre sur l'audio attaché, avait effectivement pris le soin d'avertir le président Préval et Haïti d'un futur cataclysme et même prodigué certaines recommendations tenues du divin, quelques temps avant le 12 Janvier 2010, sans pour autant préciser de date. Pas grand monde s'en est véritablement soucié ou donné suite à ses recommendations...

Mais un cataclysme majeur aura bel et bien frappé notre territoire, et la date du 12 janvier 2010 demeurerera dans nos annales nationales une date fatidique.

Mme Marie Milcah Jules est encore rentrée au pays et s'est présentée ce matin, Vendredi 2 Mars 2017, dans les studios de Scoop FM dans le but d'apporter un nouveau message à l'actuel Chef d'État, M. Jovenel Moïse, et à la Nation haïtienne tout entière.

Allons-nous encore faire la sourde oreille parce qu'elle n'est pas une personnalité "haute en couleurs" selon nos perceptions étriquées et hautaines? Ou parce qu'elle n'est pas une érudite sortie de Harvard, de MIT ou de Sorbonne Université?

Ou allons-nous cette fois chercher à comprendre les voeux du Créateur à l'égard de la nation haïtienne en ce 21ème siècle? Un rappel sur ce point... d'un profond penseur:

"Le 21ème siècle sera mystique ou ne sera pas."
André Malraux

"Je pense que la tâche du prochain siècle, en face de la plus terrible menace qu’ait connue l’humanité, va être d’y réintégrer les dieux."
L’homme et le fantôme  André Malraux - Cahier de l’Herne, p. 436.
Réf: cliquez ici

NOUS SOMMES AU 21ème siècle!!!

Pour revenir au message de Mme Marie Milcah Jules, Il convient d'attirer l'attention de tout un chacun sur les points suivants:

1) Comme dans beaucoup d'autres pays, il est de notoriété publique que beaucoup de femmes et d'hommes politiques, leaders religieux, ésotéristes, hommes et femmes d'affaires, militaires ou simples citoyens s'adonnent effectivement à certaines pratiques occultes douteuses qui n'ont rien à voir avec la voie de la lumière, afin d'obtenir les faveurs toujours éphémères ou illusoires de certains dieux/esprits qu'ils croient être des Anges fidèles à Dieu alors qu'ils ne font que se rendre esclaves de l'emprise et des incitations malsaines de forces ténébreuses, lorsque ce n'est pas tout simplement en parfaite connaissance de la situation. Là encore la parole sacrée est claire et nous met en garde:

"Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres."
2 Corinthiens 11: 14-15

Comprendre les différences entre Théurgie et Goétie/Sorcellerie :
👇👇👇
_Goétie: cliquez ici

_ Théurgie: cliquez ici

2) Pour ceux qui doutent encore, et en toute bonne foi, des manifestations et activités démoniaques, retenons d'abord ce passage lumineux du Nouveau Testament et cherchons à savoir de quel type d' "anges" parle ici l'Apôtre Jean:

"Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et *ses anges*
furent précipités avec lui."
Apocalypse 12 :9

Satan n'opère donc pas en solo, étant lui-même chef des chefs de légions d'anges déchus. Certains ne sauront peut-être même pas que le malin mime la doctrine sacrée jusqu'au point d'avoir sa propre bible, dont il est préférable de taire ici le nom afin de préserver les curieux imprudents de faux pas.

Pour les incrédules modernes, nous les invitons à comparer les caractéristiques, facultés, pratiques et doctrines des anges déchus (Genèse 6 ou le Livre d'Énoch) avec celles de certains *(pas tous)* Extraterrestres, Êtres multidimensionnels ou extradimensionnels, voyageurs de l'espace et/ou du temps, tels que plus couramment acceptés par le vocabulaire de nos contemporains.

Les documentaires, rapports d'ufologues et autres scientifiques, journalistes, personnalités politiques et religieuses, et vidéos de particuliers pullulent sur internet, et spécialement sur le site Youtube (bien sûr il faut apprendre à faire le tri entre la documentation sérieuse, la science-fiction et les divertissements).

Espérons que vous finirez là par comprendre les aspects réels, tangibles et les interactions purement physiques du malin qui n'est pas qu'une notion subjective.

3) L'une des tactiques du malin justement est de ne pas se laisser découvrir, allant même jusqu'à prétendre ou faire prétendre qu'il n'existe pas afin d'avancer sans grand dérangememt dans ses plans macabres. Ce que Charles Baudelaire avait bien compris de son temps et si élégamment exprimé:

«La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas.»
(Citation : Charles Baudelaire - Petits Poèmes en prose, 1869)

4) Si nous faisons le recoupement du dernier message de Mme Marie Milcah Jules avec les "Prophéties confiées à Duvalier" publiées par l'éminent journaliste, historien, sociologue haïtien, et ancien Ministre de la Communication, M. Ady Jean Gardy, nous noterons une coïncidence intriguante avec les propos du prêtre vaudou M. Cléophat Pierre et tels que rapportés par M. Ady Jean Gardy:

"Il y aura ensuite un jour dans ce pays un évènement majeur de 3 jours et de 3 nuits et pendant 8 mois les gens vont mourir à la chaîne comme lors d’une épidémie. Il y aura 865,000 morts."

Si vous voulez consulter l'intégralité de ces prophéties, cliquez ici.
(Le lien vers la 2nde partie se trouve au bas de la page)

Évidemment, cette calamité annoncée est différente du tremblement de terre qu'on a connu en 2010, tremblement de terre d'ailleurs mentionné plus haut dans les prophéties de M. Cléophat Pierre, et dont le nombre officiel de victimes avoisinait les 300,000.

En effet, ce prêtre vaudou, ou plutôt l'Esprit qui l'adombrait, aura même aussi prédit en date du 16 Janvier 1986 la présidence future de "Symphord de Pradines", mais *après* le grand tremblement de terre. Et comme par un curieux hasard, dont seul le seul et vrai Dieu en connaît la science et les mystères, notre ex Chef d'État, M. Michel Joseph Martelly est un descendant de Pradines par la lignée de sa mère.

Et de fait, on retrouve le passage suivant dans la biographie officielle de notre ancien Chef d'État:

"Symphor Linstant de Pradines, éminent juriste et bâtonnier de l’Ordre des avocats, fut ministre des
Relations extérieures, ministre des Cultes et ministre de la Justice sous le gouvernement de Fabre Geffrard."

Et quand on pense à ces mystiques avancés qui nous laissent entendre qu'on se réincarne souvent dans sa lignée familiale, il y a de quoi se poser de sérieuses questions.

À travers le monde, et depuis l'antiquité, beaucoup de chercheurs, de savants, de mystiques, de lanceurs d'alertes pointent les liens étroits et subtils existant entre certains Leaders politiques, Sociétés secrètes, Sectes, Gouvernements ou Membres de Gouvernement, Leaders religieux, Institutions publiques ou privées, simples citoyens et les hordes infernales. Et de cette catégorie d'agents du malin, certains usent de nos jours volontiers de l'outrecuidance qui les porte à dévoiler leurs activités et leurs plans à la face du monde.

Pour nous, nous n'oserons porter de jugement sur les intentions personelles et pratiques privées de quiconque, laissant à chacune et chacun le plein exercice de son libre arbitre mais aussi les invitant à être conscients des conséquences et rétributions inéluctables, et imposables par les Seigneurs du Karma relevant de la stricte autorité de la Conscience Cosmique Suprême à qui rien ni personne ne peut échapper même l'instant d'un millionème de seconde.

Toutefois, posons-nous les questions suivantes:

_ Sommes-nous exempts en Haïti d'une telle situation où les forces ténébreuses rivaliseraient avec celles lumineuses ou plutôt la bataille fait-elle encore rage dans nos mondes intérieurs et extérieurs?

_ Haïti devra-t-elle encore faire face à un futur cataclysme ou saurons-nous le prévenir en prenant conscience des interactions entre le spirituel et le matériel et en adoptant les changements de pensées, de paroles et de comportements nécessaires?

(Les sites suivants proposent des approches intéressantes quant aux évntuelles causes insoupçonnées des cataclysmes ou des effets inaperçus des pensées et activités humaines:

1. Point de vue d'un Chrétien

2. Point de vue d'un Ayatollah

3. Point de vue d'un Scientifique russe 
sur les effets de la pensée sur le monde matériel.

4. Point de vue d'un Dr. en Sciences Physiques français

_ Sommes-nous devenus rebelles et apostats à un point tel que nous ne pouvons plus nous repentir, nous unir en pensées et en prières pour louer le Créateur?

_ Quelle posture adopter pour garantir la victoire de la lumière?

Pleins feux sur la réponse biblique:

"Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

C'est pourquoi, prenez toutes *les armes de Dieu*, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

Tenez donc ferme : ayez à vos reins la *VÉRITÉ* pour ceinture; revêtez la cuirasse de la *JUSTICE*; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne *L'ÉVANGILE DE PAIX*;

Prenez par-dessus tout cela le *BOUCLIER DE LA FOI*, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le *CASQUE DU SALUT*, et *L'ÉPÉE DE L'ESPRIT*, qui est la *PAROLE DE DIEU*.

Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de *PRIÈRES* et de *SUPPLICATIONS*. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints."
Éphésiens 6: 10 - 18

*PS:* Si vous connaissez Mme Marie Milcah Jules, prière de bien vouloir lui demander de continuer avec sa tournée des médias jusqu'à se faire entendre par la nation entière, et de bien vouloir communiquer son No. de portable les prochaines fois.

ÉCOUTONS L'INTERVENTION DE MME MARIE MILCAH JULES!
Cliquez sur la radio 👉 📻

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MESAJ POU PÈP AYISYEN nan jou Samdi ki 5 Me 2018 la

*Haïti/AYÍÍÍÍTI... Entre le Karma et le Dharma collectifs et individuels*

Commentaires & Analyses - Communiqué de presse du Député Jerry Tardieu